Aller au contenu

Arts plastiques CM2


Lilou

Messages recommandés

J'ai une classe difficile, bruyante, je suis fatiguée et j'ai arts plastiques demain et je ne n'est rien sous la main. Il me faudrait quelque chose qui n'utilise pas beaucoup de matériel, je suis LC remplacente et je ne maîtrise pas tout.

Merci, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux leur donner la moitie d'une image (photo, paysage) et il doivent dessiner ce qui manque...: peu de matériel

ou alors un cadavre exquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu comme matos? si tu as à dispo des magazines.

Tu peux leur demander de réaliser un paysage avec de smagazines: soit à partir de morceaux unis, soit découper des éléments de payasage et faire le paysage de ses rêves.

Si tu as du papier journal,

- seulement en déchirant faire rentrer toute la feuille de journal dans un A4 et faire apparaitre un portrait ou personnage en entier (marche très bien)

- seulement en froissant pas le droit de déchirer même consigne.

Si tu as des pastels, travailler sur les dégradés ou différentes teintes.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi a-t-il peur, j'avais trouvé ça sur un site mais je sais plus lequel. Tu paux le faire toi meme en dessinant un perosnnage avec l'air effrayé (ou en trouver un sur le net google image) et ils doivent imaginer en dessinant de quoi peut avoir peur le personnage.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées, elles vont m'être très utiles, c'est réconfortant de savoir que l'on peut toujours compter sur vous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur ce site :

rustrel

tu as des idées simples et qui rendent bien. idéal quand t'as pas d'idées, que t'as rien préparé _bl_sh_ et que tu n'as que du matos simple ( feuilles+ crayons+ feutres)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un truc isssu du bouquin arts plac du cp au cm de chez retz sur la perspective (subjectif)

tu as juste besoin de peinture et d'une feuille de dessin !

en fait, il s'agit de dessiner l'herbe a l'aide de différentes bandes vertes (degrades) et le ciel (bandes degrades) puis des arbres de différentes grandeurs ayant leur base sur une ligne (y'avait des proportions a garder ) et apres tu peux meme faire un jeu de cache cache avec des personnages ! ca donnait vraiment bien et ct sympa !

prep_cache_cache.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...