Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis à la recherche de titres d'album exploitable en cycle 3 et qui pourrait interesser aussi bien les ce2 que les cm2 ayant une classe à 3 niveaux.

J'envisage de l'étudier sur 2 séances max histoire de démarrer en douceur alors si vous avez des titres à me conseiller...j'ai bien essayé de faire une recherche sur le moteur edp mais ça en fonctionne pas, je ne comrpends pas pourquoi!

Posted

Je suis en cycle 3 aussi. J'ai opté pour les livres que l'on trouve sur le site: lire c'est partir. J'ai choisi en fonction de mes goûts et des projts que j'envisage. Les lives coutent 0.70 euros. Alors pour quoi se priver?

Bonne littérature

Posted
Je suis à la recherche de titres d'album exploitable en cycle 3 et qui pourrait interesser aussi bien les ce2 que les cm2 ayant une classe à 3 niveaux.

J'envisage de l'étudier sur 2 séances max histoire de démarrer en douceur alors si vous avez des titres à me conseiller...j'ai bien essayé de faire une recherche sur le moteur edp mais ça en fonctionne pas, je ne comrpends pas pourquoi!

des classiques : histoire à 4 voix - Anthony Browne / Le type - Philippe Barbeau...

Bepie