lnoise Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous j espère que vous avez passées une bonne rentrée.Pour moi j ai su y a 3j que j avais des TPS/PS/GS quelqu'un a t il eu cette configuration? Comment s'organiser pour l'eps,les rituels...avez vous des petits trucs et astuces pour une bonne organisation afin de ne pas pénaliser les GS? faut il tout séparer? Je pensais pour le projet rentrée des classes faire "la rentrée de tchoupi" album pour les TPS/PS et "l'ecole de léon" pour les GS ou faire "non non et non" pour les 3 niveaux. qu en pensez vous? merci merci d avance pour toutes ces questions car je suis t1 et je débute et un peu perdu pour l'organisation et l emploi du temps.
mava3 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous j espère que vous avez passées une bonne rentrée.Pour moi j ai su y a 3j que j avais des TPS/PS/GS quelqu'un a t il eu cette configuration? Comment s'organiser pour l'eps,les rituels...avez vous des petits trucs et astuces pour une bonne organisation afin de ne pas pénaliser les GS? faut il tout séparer?Je pensais pour le projet rentrée des classes faire "la rentrée de tchoupi" album pour les TPS/PS et "l'ecole de léon" pour les GS ou faire "non non et non" pour les 3 niveaux. qu en pensez vous? merci merci d avance pour toutes ces questions car je suis t1 et je débute et un peu perdu pour l'organisation et l emploi du temps. Salut! Je n'ai jamais eu 3 niveaux mais je pense qu'en ce début d'année il est plu simple de commencer par un seul album, et tu différencieras les activités sur l'album pour les 3 niveaux.. Si c'est possible, tu peux faire un regroupement le matin avec un groupe pendant que les autres sont aux toilettes ou prennent le gouter (si il y en a encore) ce qui te permet de faire des choses différentes.. Sinon pour les trucs et astuces il y a plein de choses sur le forum, et en particulier sur ces 2 sujets : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=90854 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=128587 Bon courage!
lnoise Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Merci pour la réponse je pense donc faire un album pour les 3 niveaux et faire non non et non.Quelqu'un a une idée pour la gestion en eps?
Jul28 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut, Je viens également d'avoir mon affectation et je suis dans une classe de 17 TP/P . Je vais commencer par lire les prog et réfléchir sérieusement à ma progression ...
Messages recommandés