lnoise Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous j espère que vous avez passées une bonne rentrée.Pour moi j ai su y a 3j que j avais des TPS/PS/GS quelqu'un a t il eu cette configuration? Comment s'organiser pour l'eps,les rituels...avez vous des petits trucs et astuces pour une bonne organisation afin de ne pas pénaliser les GS? faut il tout séparer? Je pensais pour le projet rentrée des classes faire "la rentrée de tchoupi" album pour les TPS/PS et "l'ecole de léon" pour les GS ou faire "non non et non" pour les 3 niveaux. qu en pensez vous? merci merci d avance pour toutes ces questions car je suis t1 et je débute et un peu perdu pour l'organisation et l emploi du temps.