Katounette Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous. Mes collègues et moi sommes à la recherche des dictées test que l'on peut faire plusieurs fois dans l'année. Je sais qu'elles existent au moins du CE1 au CM2 (on recherche d'ailleurs tous ces niveaux). Pas moyen de remettre la main dessus à l'école. Merci d'avance. Katia
Katounette Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Ca y est, je les ai. Merci quand même. Katia
blrm Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ca y est, je les ai.Merci quand même. Katia ça a l'air intéressant ! Serait-il possible que tu les mettes en chargement sur le forum ou que tu me les envoies ? Je te remercie par avance !
vali51 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ca y est, je les ai.Merci quand même. Katia Je ne connaissais pas ces dictées tests! Ou peut-on les trouver? sur internet ? D'avance merci.
chris94510 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ca à l'air interessant ces dictées test. Peux-tu nous les donner ou bien nous dire où se les procurer? merci beaucoup.
Messages recommandés