Posté(e) 3 septembre 200818 a Bonjour, grosse panique dans le Cp de mon fillou ils sont 32 élèves ! Je croyais qu'était préconisé ? obligatoire ? 25 élèves maximum. Est ce que l'un(e) de vous à des informations par ce que là il va falloir se bagarrer ferme. L'école a accepté beaucoup de dérogations jusqu'à arriver à 2 CP surchargés. Merci à celles et ceux qui peuvent m'aider Charlotte
Posté(e) 3 septembre 200818 a Auteur C'est pas plus de 25 préconisé, hélas ! Combien sont-ils dans les autres classes ?Si tu es là en tant que parent d'élève, et que les autres classes débordent aussi, fédère les autres parents et exigez un rendez-vous avec l'IEN en avertissant la presse. On ne sait jamais, vous pouvez peut-être y gagner une ouverture. Petite précision : ce n'est pas l'école, ou le directeur, qui accepte les dérogations, c'est le maire de la commune. C'est de lui et à lui qu'il faut se plaindre. Merci c'est ce que je craignais une préconisation. Pour info, il s'agit d'une école à Versailles ! Tu sais où je peux trouver le texte faisant mention de cette préconisation, je cherche mais ne trouve pas. Bonne journée Charlotte