Posté(e) 3 septembre 200817 a Salut, je ne me souviens pas avoir donné mes choix d'options (histoire géo majeure, littérature de jeunesse...) pour mon inscription à l'iufm de strasbourg, quand est-ce que cela se fait-il alors, le jour de la rentrée ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 3 septembre 200817 a Salut, je ne me souviens pas avoir donné mes choix d'options (histoire géo majeure, littérature de jeunesse...) pour mon inscription à l'iufm de strasbourg, quand est-ce que cela se fait-il alors, le jour de la rentrée ? Merci d'avance pour vos réponses Bonjour, L'inscription à l'IUFM ne constitue pas une inscription au CRPE. Les informations du site du siac1 sont les suivantes : Première phase : inscription Du jeudi 11 septembre 2008, à partir de 12 heures, au mardi 21 octobre 2008, avant 17 heures (heures de Paris). Seconde phase : confirmation des inscriptions Du jeudi 30 octobre 2008, à partir de 12 heures, au jeudi 13 novembre 2008, avant 17 heures (heures de Paris). Ceci se fait sur Internet et c'est à ce moment là que tu choisiras tes options ; généralement les profs laissent un peu de temps pour choisir (3 semaines environ) ; ne fais pas ce choix à la va vite, il est très important