pepette557 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour ! Je recherche un calendrier sous forme de frise mensuelle à afficher en classe de maternelle sur lequel on peut barrer chaque jour. Sauriez-vous où je peux trouver un tel calendrier ?C'est urgent, je compte sur vous. Merci infiniment.
zabou007 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour ! Je recherche un calendrier sous forme de frise mensuelle à afficher en classe de maternelle sur lequel on peut barrer chaque jour. Sauriez-vous où je peux trouver un tel calendrier ?C'est urgent, je compte sur vous. Merci infiniment. J'en cherchais un aussi. Faute d'en avoir trouvé, j'ai fabriqué le mien. Voici celui de septembre (à modifier, car j'y ai inséré les anniversaires). Le fichier se lit avec open office. .....En fait mon fichier est trop gros ... alors envoie moi ton adresse par MP.
osacrine Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Puis je t'envoyer moi aussi mon adresse en MP? Je suis également à la recherche d'un calendrier de ce genre!!
sourimimi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 :D J'utilise plusieurs formes et présentations de calendriers.. Sur le site en signature des calendriers à cocher... mais ceux-là ne sont pas en frise ! MCD
zabou007 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Puis je t'envoyer moi aussi mon adresse en MP? Je suis également à la recherche d'un calendrier de ce genre!! oui bien sûr.
pepite100 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=166669
guegue1976 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 (modifié) Voilà ce que j'utilise dans ma classe de MS/GS. On entoure le jour d'aujourd'hui et on barre celui d'hier. La place libre nous sert à inscrire les évènements de la classe (anniv, fêtes, sorties ....) calendrier.doc Modifié 3 septembre 2008 par guegue1976
florenceloq Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour, Merci pour l'exemple de calendrier mensuel... mais il n'y a pas la possibilité de trouver le calendrier du mois sous forme de calendrier classique du genre : mais sans dessin ? Merci
sourimimi Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour,Merci pour l'exemple de calendrier mensuel... mais il n'y a pas la possibilité de trouver le calendrier du mois sous forme de calendrier classique du genre : mais sans dessin ? Merci :D http://www.dltk-cards.com/calendar/artwork/french.htm MCD
Moustache Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 D'autres en rubrique "divers" du site en signature. Beaucoup de traitements de texte ou logiciels de PAO, proposent des assistants pour créer ce genre de calendrier.
florenceloq Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 D'autres en rubrique "divers" du site en signature. Beaucoup de traitements de texte ou logiciel de PAO, proposent des assistants pour créer ce genre de calendrier. Voilà ce que je cherchais! Merci beaucoup !
Messages recommandés