Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Je recherche un calendrier sous forme de frise mensuelle à afficher en classe de maternelle sur lequel on peut barrer chaque jour. Sauriez-vous où je peux trouver un tel calendrier ?C'est urgent, je compte sur vous. Merci infiniment.

Posté(e)
Bonjour ! Je recherche un calendrier sous forme de frise mensuelle à afficher en classe de maternelle sur lequel on peut barrer chaque jour. Sauriez-vous où je peux trouver un tel calendrier ?C'est urgent, je compte sur vous. Merci infiniment.

J'en cherchais un aussi. Faute d'en avoir trouvé, j'ai fabriqué le mien. Voici celui de septembre (à modifier, car j'y ai inséré les anniversaires).

Le fichier se lit avec open office. :wink:

.....En fait mon fichier est trop gros :cry: ... alors envoie moi ton adresse par MP.

Posté(e)

Puis je t'envoyer moi aussi mon adresse en MP? Je suis également à la recherche d'un calendrier de ce genre!! :wink:

Posté(e)

:D :D

J'utilise plusieurs formes et présentations de calendriers..

Sur le site en signature des calendriers à cocher... mais ceux-là ne sont pas en frise !

MCD

Posté(e)
Puis je t'envoyer moi aussi mon adresse en MP? Je suis également à la recherche d'un calendrier de ce genre!! :wink:

oui bien sûr.

Posté(e) (modifié)

Voilà ce que j'utilise dans ma classe de MS/GS.

On entoure le jour d'aujourd'hui et on barre celui d'hier. La place libre nous sert à inscrire les évènements de la classe (anniv, fêtes, sorties ....)

calendrier.doc

Modifié par guegue1976
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour l'exemple de calendrier mensuel... mais il n'y a pas la possibilité de trouver le calendrier du mois sous forme de calendrier classique du genre : post-16127-1241242719_thumb.png mais sans dessin ?

Merci

Posté(e)

D'autres en rubrique "divers" du site en signature.

cal.jpg

Beaucoup de traitements de texte ou logiciels de PAO, proposent des assistants pour créer ce genre de calendrier.

Posté(e)
D'autres en rubrique "divers" du site en signature.

cal.jpg

Beaucoup de traitements de texte ou logiciel de PAO, proposent des assistants pour créer ce genre de calendrier.

Voilà ce que je cherchais! Merci beaucoup ! :wub::lol: