jessica1445 Posted September 3, 2008 Posted September 3, 2008 Bonjour à tous et à toutes!!! En lisant les messages sur les forums, je viens de me rendre compte que certains Bd ont assisté à des réunions de Bd dans l'IEN de leur circonscription. Etant BD dans le 91, je suis passée avant la pré rentrée à mon IEN de circonscription pour prendre des feuilles de route, la secrétaire ne m'a pas parlé de réunion. Est ce normal?Est ce que vous en avez eu? Qu'est ec qui a été dit lors de cette réunion?
bagghun Posted September 3, 2008 Posted September 3, 2008 Bonjour à tous et à toutes!!!En lisant les messages sur les forums, je viens de me rendre compte que certains Bd ont assisté à des réunions de Bd dans l'IEN de leur circonscription. Etant BD dans le 91, je suis passée avant la pré rentrée à mon IEN de circonscription pour prendre des feuilles de route, la secrétaire ne m'a pas parlé de réunion. Est ce normal?Est ce que vous en avez eu? Qu'est ec qui a été dit lors de cette réunion? Pas de réunions de BD dans le 91 ...
Recommended Posts