Posté(e) 3 septembre 200817 a bonjour, je voudrai passer une licence de psycho à distance. Y en a t il qui l'on fait? Je suis t2, quelle équivalence je pourrai avoir? merci
Posté(e) 4 septembre 200817 a Je ne peux pas trop te renseigner mais mon chéri avait commencé une licence d'informatique à distance en bossant à côté : horrible !! Entre le boulot, pas le temps de se mettre sur les cours le soir, des cours pas forcément clairs ... Finalement il a démissionné pour reprendre ses études à temps plein. Son prof de fac avec qui il a bien sympathisé (on se fait des sorties en familles) lui a dit qu'il n'a vu que 2 étudiants en télétravail réussir ... des profs Rensiegne-toi auprès des facs concernées (moi je m'étais renseignée pour un master FLE mais il faut faire un stage de 4 mois donc impossible avec un travail à temps plein), toutes ont des exigences d'équivalences différentes
Posté(e) 26 juillet 201115 a bonjour, je voudrai passer une licence de psycho à distance. Y en a t il qui l'on fait? Je suis t2, quelle équivalence je pourrai avoir? merci Finalement, l'as tu fait ? je suis dans le meme cas que toi à l'époque....
Posté(e) 21 avril 201412 a Je fais remonter ce post aussi, je voudrais faire un master à distance, des conseils à me donner ?