Posté(e) 3 septembre 200817 a bonjour pour la réunion de rentrée du 12, si cela interesse des personnes de partir à plusieurs, je pars des environs d'Aurillac et je peux prendre quelques uns d'entre vous. Tenez moi au courant
Posté(e) 5 septembre 200817 a Bonjour, je suis admise à l'iufm d'Aurillac et je serais interessé par du covoiturage pour la réunion du 12 à Chamalières. Peut-on se contacter ? Merci d'avance
Posté(e) 5 septembre 200817 a Auteur Bonjour,je suis admise à l'iufm d'Aurillac et je serais interessé par du covoiturage pour la réunion du 12 à Chamalières. Peut-on se contacter ? Merci d'avance Pas de problème dis moi par quel moyen tu veux que l'on se contacte
Posté(e) 6 septembre 200817 a Bonjour, Je prends mon studio mercredi à Aurillac (et oui mon inscription est mercredi après-midi) donc je n'aurais pas accès à internet tout de suite. Soit on se donne un rendez-vous par ce forum avant mercredi (on se donne une heure et un lieu à Aurillac) mais en cas de changement comment se contacter ? Le mieux serait que l'on se transmette nos muméros de portable. Je suis nouvelle dans ce forum. Comment peut-on se contacter autrement ? Redis-moi. Merci Bonne journée à toi
Posté(e) 6 septembre 200817 a Auteur Bonjour,Je prends mon studio mercredi à Aurillac (et oui mon inscription est mercredi après-midi) donc je n'aurais pas accès à internet tout de suite. Soit on se donne un rendez-vous par ce forum avant mercredi (on se donne une heure et un lieu à Aurillac) mais en cas de changement comment se contacter ? Le mieux serait que l'on se transmette nos muméros de portable. Je suis nouvelle dans ce forum. Comment peut-on se contacter autrement ? Redis-moi. Merci Bonne journée à toi bonjour dis moi dans quel quartier est ton studio je passerai te prendre à coté vers 7 h 30 le vendredi matin je t'envoies mon numéro de portable sur ta messagerie tu me contactes quand tu veux bon week end
Posté(e) 6 septembre 200817 a Auteur [bonjour dis moi dans quel quartier est ton studio je passerai te prendre à coté vers 7 h 30 le vendredi matin je t'envoies mon numéro de portable sur ta messagerie tu me contactes quand tu veux bon week end a priori la messagerie n'a pas fonctionné voici mon adresse e mail yeaec@wanadoo.fr envoie moi un message je te renverrai mon numéro de portable