Anna71 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Il y a quelques jours je naviguais sur le forum et je suis tombée sur un travail très bien fait sur l'histoire intitulée "mots croisés" du petit nicolas de Gosciny et Sempé. Il y avait tout un questionnaire et le texte tapé pour une utilisation en classe. Malheureusement, je suis un peu distraite , je n'ai pas enregistré ce travail et je n'arrive pas à remettre la main dessus malgré toute une journée de recherche. Si quelqu'un voit de quoi je parle, merci de m'indiquer ou je peux retrouver ce travail très intéressant. Merci et à bientôt
adrienne Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour J'ai mis en ligne un travail à partir de cette histoire. Elle est dans Zil et Mes journées type de zil, fiche pour le cm2 avec les annexes cm2... Voilà, j'espère que c'est e que tu cherches!
Anna71 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Merci beaucoup adrienne! j'ai retrouvé tout ça et cette fois j'ai tout enregistré
Messages recommandés