Posté(e) 4 septembre 200817 a Bonjour! Qui est inscrit chez Forprof à Paris ? Je suis au centre de Montparnasse en présentiel, mais je n'ai pas reçu d'info sur la date de rentrée. ??
Posté(e) 4 septembre 200817 a Bonjour, je suis également inscrite à FORPROF Montparnasse pour les TD du mercredi et samedi. J'ai reçu ce mail : Cher stagiaire, Nous vous informons que vous recevrez, en fonction des formules auxquelles vous avez souscrit, au plus tard le 15 septembre 2008, les informations suivantes : - Le lien de téléchargement des ouvrages ForproF, qui ne seront pas imprimables. Si vous avez demandé les ouvrages papier, vous pouvez d’ores et déjà les récupérer dans nos bureaux à St Lazare en prenant rendez-vous. - Une lettre d’information concernant les indications relatives au statut étudiant. - Les dates et lieux de votre centre de cours. Les plannings de cours vous seront donnés le jour de la rentrée dans votre centre. - Le planning d’envois des devoirs. - La liste des professeurs. Donc nous en saurons plus d'ici le 15 septembre!!
Posté(e) 4 septembre 200817 a Auteur ah merci. moi aussi jy vais le mercredi, et jeudi, vendredi. Modifié 5 septembre 200817 a par cess75
Posté(e) 9 septembre 200817 a Alors il y a de grandes chances pour qu'on s'y croise!!! moi je serais à Ternes le jeudi et samedi