Lilie75 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Perso ( salariée dans le privé et candidate libre au CPRE) je pose ma journée de RTT le 19 pour aller manifester. J'espère que vous serez nombreux! Et encouragez ceux qui sont contre ces réformes à y aller! Certains n'osent pas toujours (moi, je suis de ceux qui n'osent pas en fait, mais je me lance! ) mais remontés contre tout ce mik mak, il faut y aller!!!!! Comme dit le titre : JE COMPTE SUR VOUS!!!!
elpissou Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Perso ( salariée dans le privé et candidate libre au CPRE) je pose ma journée de RTT le 19 pour aller manifester. J'espère que vous serez nombreux! Et encouragez ceux qui sont contre ces réformes à y aller! Certains n'osent pas toujours (moi, je suis de ceux qui n'osent pas en fait, mais je me lance! ) mais remontés contre tout ce mik mak, il faut y aller!!!!!Comme dit le titre : JE COMPTE SUR VOUS!!!! Ce n'est pas plutôt le 19 octobre ? Sur le site de la FSU : Manifestation nationale le dimanche 19 octobre à Paris L’EDUCATION EST NOTRE AVENIR : IL NE DOIT PAS SE DECIDER SANS NOUS ! Ce serait dommage de gâcher une journée de RTT pour une erreur de date !!
bigtigrou Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Perso ( salariée dans le privé et candidate libre au CPRE) je pose ma journée de RTT le 19 pour aller manifester. J'espère que vous serez nombreux! Et encouragez ceux qui sont contre ces réformes à y aller! Certains n'osent pas toujours (moi, je suis de ceux qui n'osent pas en fait, mais je me lance! ) mais remontés contre tout ce mik mak, il faut y aller!!!!!Comme dit le titre : JE COMPTE SUR VOUS!!!! Ce n'est pas plutôt le 19 octobre ? Sur le site de la FSU : Manifestation nationale le dimanche 19 octobre à Paris L’EDUCATION EST NOTRE AVENIR : IL NE DOIT PAS SE DECIDER SANS NOUS ! Ce serait dommage de gâcher une journée de RTT pour une erreur de date !! oui, attention! Il y a deux journées d'actions: une le 11 septembre et une autre le 19 octobre..... Perso j'en ai un peu assez des journées "d'action" qui passent inaperçues, je crois que ce qu'il faudrait faire c'est un vrai mouvement social sur la durée afin de réellement se faire entendre et jusqu'à ce que les choses bougent!
aurelien59000 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 oui et de toutes façons le gouvernement s'en tape de ces pseudo-journées d'action qui changent rien. sarko s'est fait applaudir par tous ses collegues en se rejouissant qu'en france on ne se rendait meme plus compte des journées de greve ou de manifestation, et darcos vient de dire pour la rentrée que les journées de protestation de debut d'année ne sont apres tout qu'une chose habituelle dans l'education nationale... ça resume bien les choses. ils s'en bran**** completement, ya que les gosses qui trinquent.
Dramstein Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Il est préférable de manifester le samedi. Pas de perte d'argent, pas de darcosserie.
Messages recommandés