Aller au contenu

Nombre de points pour mutation


sidonie253

Messages recommandés

bonjour,

qqn peut-il m'indiquer de combien de points bénéficie un professeur des écoles en septembre de sa 1ere année comme titulaire s'il est passé par l'année de liste complémentaire?

a quel échelon est-il en entrant en T1? en T2?

merci pour ceux qui me renseigneront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

qqn peut-il m'indiquer de combien de points bénéficie un professeur des écoles en septembre de sa 1ere année comme titulaire s'il est passé par l'année de liste complémentaire?

a quel échelon est-il en entrant en T1? en T2?

merci pour ceux qui me renseigneront!

Bonsoir, je ne sais pas quel est ton statut actuel mais je te conseille d'aller voir sur i-prof sur le site de ton IEN. Sinon, les sites des syndicats sont assez complets sur les échelons, les notes,... Pour indication:

PE2: échelon 1 jusqu'en décembre puis échelon 2

T1: échelon 3

T2: toujours échelon 3 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je prévois pour mon ami: il est recruté sur liste complémentaire cette année donc il aura plus d'ancienneté en T1 que ceux qui on eu leur PE2 direct et je voulais calculer ses chances de mutation pour sa T2 car je devrais changer de région l'année de sa T1

en gros, j'aimerais savoir à quel echelon on se trouve lorsqu'on a 2ans et demi d'ancienneté ds l'EN (la demande de mutation se faisant vers le mois de mars il me semble)

si qqn qui est en T3 (ou T2 en ayant fait une année de LC) peut me dire a quel echelon il était en fév/mars dernier, je lui en serais reconnaissante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...