Posté(e) 4 septembre 200817 a Bonjour, je voulais savoir je redouble la PE1 et lors de l'inscription doit-on redonner tous les papiers que l'on a donné l'année dernière (afps,natation, licence...) ou faut-il simplement donner le dossier d'inscription que l'on a eu sur internet? car sur le dossier il ne figure pas les pièces à apporter (sauf appel de prépa à la défense). Merci de m'éclairer
Posté(e) 4 septembre 200817 a salut, moi aussi je redouble et pour l inscription, j ai trouvé sur le site de l iufm une "notice redoublants". Il faut ramener les papiers suivants : -carte étudiant de l année dernière -convocation -photo -relevé de notes du concours -AFPS -50m -JAPD le cas échéant voilà, si d autres peuvent confirmer
Posté(e) 5 septembre 200817 a Auteur merci pour vos réponses je n'avais pas vu cette notice spécial redoublant
Posté(e) 7 septembre 200817 a Bonjour Et où se trouve la notice explicative pour remplir le dossier d'inscription "redoublants" ? Je ne la vois nulle part ! Merci
Posté(e) 7 septembre 200817 a elle se trouve en bas de cette page : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article3653 elle concerne aussi les PE tu verras