Aller au contenu

PREPA CRPE A LA GARDE!!


freaky

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai moi aussi passé le test d'admission en PE1 mais j'ai été admise à dragui au lieu de la seyne :( Dans l'attente d'un coup de téléphone miraculeux de l'IUFM, je me suis renseignée sur une alternative pour préparer le concours, et j'ai trouvé une prépa à la fac de la garde!

Je vous explique: c'est une prépa payante, qui fait partie de la formation continue; personne n'est au courant car c'est tout nouveau ca commence cette année. La formation a l'air très complète, il y a même 4 semaines de stage prévu

voici l'url: http://formations.univ-tln.fr/Preparation-..._recherche=crpe

Je suis allée déposer mon dossier il y a quelques jours et il reste encore des places!

url dossier avec pièces à fournir: http://www.univ-tln.fr/IMG/pdf/nv_dossier_...ption_fc_du.pdf

Bien sûr c juste la partie administrative, je n'ai encore rien payé..

Voilà n'hésitez pas à me contacter pour + d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai moi aussi passé le test d'admission en PE1 mais j'ai été admise à dragui au lieu de la seyne :( Dans l'attente d'un coup de téléphone miraculeux de l'IUFM, je me suis renseignée sur une alternative pour préparer le concours, et j'ai trouvé une prépa à la fac de la garde!

Je vous explique: c'est une prépa payante, qui fait partie de la formation continue; personne n'est au courant car c'est tout nouveau ca commence cette année. La formation a l'air très complète, il y a même 4 semaines de stage prévu

voici l'url: http://formations.univ-tln.fr/Preparation-..._recherche=crpe

Je suis allée déposer mon dossier il y a quelques jours et il reste encore des places!

url dossier avec pièces à fournir: http://www.univ-tln.fr/IMG/pdf/nv_dossier_...ption_fc_du.pdf

Bien sûr c juste la partie administrative, je n'ai encore rien payé..

Voilà n'hésitez pas à me contacter pour + d'infos ;)

Bonjour, merci pour ton info c'est tres gentil... je voulais savoir si tu pouvais me donner es infos sur la formation, leprix, le nombre d'heures de cours... Moi j'habite à Toulon et je suis aussi affectée à Draguignan. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le prix à l'année est de 2500 €, payable en plusieurs fois. En ce qui concerne le nombre d'heures de cours etc. tout est expliqué sur le site que j'ai donné (clique sur le premier lien).

C'est intéressant, j'ai calculé que cette formation me reviendrait moins cher que les frais occasionnés si je v à dragui, entre le transport, le logement etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le prix à l'année est de 2500 €, payable en plusieurs fois. En ce qui concerne le nombre d'heures de cours etc. tout est expliqué sur le site que j'ai donné (clique sur le premier lien).

C'est intéressant, j'ai calculé que cette formation me reviendrait moins cher que les frais occasionnés si je v à dragui, entre le transport, le logement etc.

Merci

j'ai lu trop vite ton message. j'ai seulement vu après t'avoir écrit le lien. désolée. Sinon tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite à la seyne! j'espère que l'IUFM va nous appeler pr kon soit affectées à la seyne, je suis classée 468° sur LP et toi? j'ai lu sur le papier kon leur a renvoyé qu'ils peuvent nous contacter jusqu'au 19 septembre !

ahlala c stressant d'etre dans le flou, c pour ca ke jme suis inscrite à cette formation à la garde au cas où ..

sinon, t'etais a la fac de la garde jusqu'à présent? moi oui licence LLCE anglais

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite à la seyne! j'espère que l'IUFM va nous appeler pr kon soit affectées à la seyne, je suis classée 468° sur LP et toi? j'ai lu sur le papier kon leur a renvoyé qu'ils peuvent nous contacter jusqu'au 19 septembre !

ahlala c stressant d'etre dans le flou, c pour ca ke jme suis inscrite à cette formation à la garde au cas où ..

sinon, t'etais a la fac de la garde jusqu'à présent? moi oui licence LLCE anglais

bye

En fait moi c'est compliqué je suis d'ajaccio et mon petit ami a été muté à St Mandrier. On habite Toulon. Et je fais l'option alld, donc j'avais pris Draguignan comme premier voeu. je crois que l'allemand n'est pas enseigné à la Seyne. J'étais au rang 173 donc imagine comment je suis degoutee de voir qu'il y en a qui sont pris avc 400... J'aurai aimé aller à la Seyne mnt mais je crois que ce n'est pas possible. A moins que qqu'un veuille échanger avc moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée je viens de les appeler et la formation n'ouvrira pas cette année, trop peu de monde interressé !! a moi le concours en candidat libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour freaky. Ca va? tu as eu des nouvelles pour la Seyne? tu es tjrs à Draguignan? Tu vas faire comment covoiurage ou un logement? parce que nous sommes deja 2 et plus on sera et plus les frais seront réduits. passe une bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ca va bien j'ai finalement été contactée par l'IUFM je suis donc à la seyne!!

J'espère que tu seras toi aussi réaffectée ils peuvent appeler jusqu'au 19 je crois...

Bonne chance à toi pour cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée je viens de les appeler et la formation n'ouvrira pas cette année, trop peu de monde interressé !! a moi le concours en candidat libre !

salut lilie, si ca t'intéresse je sais qu'il y a un organisme de formation Forprof à Toulon je m'étais renseignée...

sur leur site web tu peux demander qu'ils t'envoient un dossier les inscriptions sont encore ouvertes. ca a l'air pas mal il y a plusieurs formules au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ca va bien j'ai finalement été contactée par l'IUFM je suis donc à la seyne!!

J'espère que tu seras toi aussi réaffectée ils peuvent appeler jusqu'au 19 je crois...

Bonne chance à toi pour cette année ;)

oui j'espere... tu as été rappelée qd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...