Posté(e) 5 septembre 200817 a Bonjour, J'ai besoins d'avis d'experts. Voilà mon problème: l'école où je travaille cette année est toute petite est la cour aussi...et c'est dans ce lieu que doivent se dérouler les séances de sport! Donc ma collègue a prévu de faire du hockey, mais je ne sais pas trop comment enseigner cette discipline, surtout dans un endroit si petit. Je pense que je devrai faire des ateliers (4?) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
Posté(e) 8 septembre 200817 a J'avais mis il y a qq temps des idées d'activités en hockey... c'est tout à fait faisable avec des CM, ça pourra pt-être te donner des idées. Bonne soirée. Aurore. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=162976
Posté(e) 11 septembre 200817 a Auteur Merci Aurore, oui ça devrait pouvoir m'aider, notamment pour des idées d'ateliers... c'est sympa! Merci
Posté(e) 26 février 201016 a Le lien ne fonctionne plus Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces ateliers, SVP ? Merci
Posté(e) 26 février 201016 a Je fais actuellement hockey avec mes 32 CE1 dans une petite cour, avec des ateliers tournants et de rôles d'observation, c'est faisable, n'hésites pas, ça leur plaît bcp!