Aller au contenu

convocation pré-rentrée!!


Pr1nceS

Messages recommandés

Coucou tout le monde

quand j'ai été remonté sur Amiens il y a environ 10 jours on m'avait dit que je recevrai une convocation pour la pré- rentrée, hors je n'ai toujours rien reçu!!!

est ce que c'est pareil pour vous?? je m'inquiète un peu...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

quand j'ai été remonté sur Amiens il y a environ 10 jours on m'avait dit que je recevrai une convocation pour la pré- rentrée, hors je n'ai toujours rien reçu!!!

est ce que c'est pareil pour vous?? je m'inquiète un peu...

bonne journée

hello!

rien non plus de mon coté! on en aura peut être pas....

de toute façon on sait que c'est le 11 à 9h30....

Mais bon avec ceux qui ont pas le net, l'iufm doit être harcelé de coup de fil de ces personnes voulant savoir les dates de pré- rentré et de rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus pour Beauvais. Le hic, c'est que sur le site Internet de l'IUFM, il est écrit : "Accueil administratif et pédagogique le jeudi 11 septembre à 9 h 00 dans le centre IUFM de Beauvais OU dans l'amphi Antenne universitaire"... Très pratique... Il va falloir jouer à pile ou face pour savoir où se rendre en premier lieu ce jour-là ?! :blink: Remarquez, peut-être que d'ici jeudi, ils préciseront enfin le lieu définitif sur Internet... L'espoir fait vivre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus pour moi qui suis affectée à Laon...

Je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours pour un souci au niveau de la scolarité, ils n'ont pas l'air d'avoir envie de me répondre...

Je crois que c'est comme pour tous les services administratifs, il faut en attendre beaucoup de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...