Posté(e) 5 septembre 200817 a bonjour a tous je voulais savoir si parmi vous il y'en avait de franche comté qui preparait le crpe, j'ai l'impression d'etre bien seule!
Posté(e) 5 septembre 200817 a C'est parce que la Franche-Comté c'est un peu paumé, ils ont pas encore accès à Internet là-bas T'en fais pas je dis pas ça méchamment, je suis jurassienne d'origine ! Sauf que, désolée, je ne vais pas préparer le CRPE là-bas mais en Picardie... Je voulais juste faire un petit coucou à une franc-comtoise ! (De quel département au fait ??) Bon courage pour la préparation du concours, et j'espère que tu trouveras du monde pour ton groupe de travail !
Posté(e) 6 septembre 200817 a Auteur je suis vers belfort non mais c vrai que c bizarre c'est tres rare de voir des personnes de ma region!!
Posté(e) 6 septembre 200817 a Ah Belfort !! Ah oui mais c'est pour ça alors ! T'es pas de la Franche-Comté profonde ! ^^ Ben si tu trouves pas grand monde ici tu pourrais peut-être aller voir dans la section de l'académie de Besac, tu aurais peut-être plus de succès !
Posté(e) 10 octobre 200817 a Non, non tu n'es pas seule... Je suis du Doubs!! Je passe le crpe en 2009 en candidate libre.
Posté(e) 16 octobre 200817 a Auteur et bien bonjour a vous je vous donne mon msn, comme ça on pourra en parler plus loguement aurorecrpe2009@hotmail.fr a bientot