Aller au contenu

musique : piano ou clarinette, exemple d'exposé


jewel626

Messages recommandés

bonjour

j'ai pris musque tout simplement parce que je sors d'une fac de musicologie, je joue différents instru dont la clarinette et le piano

j ai preparé le concours 2 fois, j'ai prefere chanté( alors que je chante comme une casserole) car j'avais peur de trop stresser si je prenais un instrumemnt

mais cette année, je pense en choisir un des 2

que me conseillez vous, j'ai egalement une clarinette en MIb pour ceux qui connaissent

avez vous des exposés à me proposer

merci

merci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a des exemples d'exposés déjà présentés dans un des sujets épinglés. Par contre, il y en a un peu en musique.

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Jewel626,

Je te réponds suite à ta question sur le choix de l'instrument. J'ai également fait une fac de musicologie et je pratique le violon, le piano et le chant. Pour le concours, j'ai choisi de montrer les trois. J'ai chanté une chanson "Bonjour les amis" en m'accompagnant au piano et j'ai joué un extrait d'un morceau de violon du XXème. Je pense que le jury a apprécié car j'ai eu 20/20.

N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jewel626,

Je te réponds suite à ta question sur le choix de l'instrument. J'ai également fait une fac de musicologie et je pratique le violon, le piano et le chant. Pour le concours, j'ai choisi de montrer les trois. J'ai chanté une chanson "Bonjour les amis" en m'accompagnant au piano et j'ai joué un extrait d'un morceau de violon du XXème. Je pense que le jury a apprécié car j'ai eu 20/20.

N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements. :wink:

Pourquoi ne pas ajouter un sujet avec ton exposé ? :happy: Je l'ajouterai volontiers parmi ceux déjà présentés :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...