Posté(e) 5 septembre 200817 a Bonjour, cette année j'ai des ce1, et je souhaiterais utiliser ce fichier avec mes élèves. Malheureusement, il me manque les dossiers 1 à 13 donc je suis bien embêtée!! Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards ce classeur? Et pourriez-vous me transmettre les dossiers qui me manquent?? Aurait-on moyen de s'arranger?? Merci de me contacter! Anne-Gaëlle
Posté(e) 6 septembre 200817 a Auteur Bonjour, cette année j'ai des ce1, et je souhaiterais utiliser ce fichier avec mes élèves. Malheureusement, il me manque les dossiers 1 à 13 donc je suis bien embêtée!!Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards ce classeur? Et pourriez-vous me transmettre les dossiers qui me manquent?? Aurait-on moyen de s'arranger?? Merci de me contacter! Anne-Gaëlle Quelqu'un pour me dépanner siouplait??
Posté(e) 7 septembre 200817 a Bonjour, cette année j'ai des ce1, et je souhaiterais utiliser ce fichier avec mes élèves. Malheureusement, il me manque les dossiers 1 à 13 donc je suis bien embêtée!!Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards ce classeur? Et pourriez-vous me transmettre les dossiers qui me manquent?? Aurait-on moyen de s'arranger?? Merci de me contacter! Anne-Gaëlle Quelqu'un pour me dépanner siouplait?? Moi je peux mais il me faudrait ton adresse
Posté(e) 7 septembre 200817 a Auteur Bonjour, cette année j'ai des ce1, et je souhaiterais utiliser ce fichier avec mes élèves. Malheureusement, il me manque les dossiers 1 à 13 donc je suis bien embêtée!!Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards ce classeur? Et pourriez-vous me transmettre les dossiers qui me manquent?? Aurait-on moyen de s'arranger?? Merci de me contacter! Anne-Gaëlle Quelqu'un pour me dépanner siouplait?? Moi je peux mais il me faudrait ton adresse
Posté(e) 7 septembre 200817 a Bonjour, cette année j'ai des ce1, et je souhaiterais utiliser ce fichier avec mes élèves. Malheureusement, il me manque les dossiers 1 à 13 donc je suis bien embêtée!!Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards ce classeur? Et pourriez-vous me transmettre les dossiers qui me manquent?? Aurait-on moyen de s'arranger??Merci de me contacter!Anne-Gaëlle Quelqu'un pour me dépanner siouplait?? Moi je peux mais il me faudrait ton adresse Bonjour, mon mail est xxxxxxxxxxxxtu peux me scanner les premiers dossiers? J'ai récupéré les deux premiers, il me manque donc du 3 au 13.Merci. [As-tu changé d'avis ?Ne devais-tu pas me l'acheter?Avec les 2 premiers dossiers que je t'ai scannés tu peux tenir un moment pourtant!Tiens moi au courant@+