azaz Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Dans mon école, nous allons faire notre deuxième jour de prérentrée mercredi prochain. Hors, nous entendons dire par beaucoup de collègues d'autres écoles que cette deuxième journée n'a rien d'officiel et qu'elle n'est donc pas obligatoire. Qu'en est-il exactement?
Yasuko Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Elle n'est pas obligatoire, dis que tu es malade, ils ne pourront rien faire... Chez nous, c'est pas question!
esterella Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Elle est obligatoire. J'avais mis le décret sur un autre post mais je ne le trouve plus .
liligrenouille Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 nous pas de 2ème journée de pré rentrée chez nous...
esterella Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Voilà la circulaire : "La circulaire n° 2000-098 du 29.06.2000 prévoit que 2 demi-journées supplémentaires de concertation prises en dehors des cours, soient dégagées avant les vacances de Toussaint.
pepite100 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 dis que tu es malade, ils ne pourront rien faire...
Messages recommandés