Théodora Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, J'ai vu sur le site de l'académie de Versailles qu'il faut prendre le bus pour se rendre à l'iufm: ligne B ou C. Ce trajet est-il long ? Est-on obligé de le faire en bus ou y a t il moyen de le faire à pied de la gare à l'iufm ? Autre chose admettons qu'il faille prendre le bus absolument, est-on en zone 4 ou en zone 5 avec la carte orange ? L'iufm est-il grand, comment sont les locaux ? La bibiliothèque ? Y a t-il des commerces ? Je sais ça fait beaucoup de question mais l'an dernier j'étais à Antony Val de Bièvre, j'ai envie de changer de cadre alors comme je n'ai pas encore d'affectation de site et qu'apparemment on peut choisir lors de l'inscription je vous sollicite avant de me lancer. Merci d'avance.
kmilloo Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour,J'ai vu sur le site de l'académie de Versailles qu'il faut prendre le bus pour se rendre à l'iufm: ligne B ou C. Ce trajet est-il long ? Est-on obligé de le faire en bus ou y a t il moyen de le faire à pied de la gare à l'iufm ? Autre chose admettons qu'il faille prendre le bus absolument, est-on en zone 4 ou en zone 5 avec la carte orange ? L'iufm est-il grand, comment sont les locaux ? La bibiliothèque ? Y a t-il des commerces ? Je sais ça fait beaucoup de question mais l'an dernier j'étais à Antony Val de Bièvre, j'ai envie de changer de cadre alors comme je n'ai pas encore d'affectation de site et qu'apparemment on peut choisir lors de l'inscription je vous sollicite avant de me lancer. Merci d'avance. salut ... moi à coté de chez moi, il y a la gare bel aire , la gare est reliée à St laZAre.... et en fait, tu prend une passerelle quand tu arrives à St gare et tu es directement à lIUFM, çça doit faire environ 10min pour y aller... au niveau de cette gare il y a des commerces, champion, boulangerie, banque, restaurant,.... je ne sais pas de quelle gare tu parlais, Si c'est celle du RER, il me semble avoir vu que c'est assez loin de l'IUFM qui n'est pas dans le centre
cloclo78 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 De la gare rer il faut bien prendre le bus b, c ou bc. A pied ça fait un peu loin, mais si tu es courageuse tu peux le faire. Il me semble que St germain est en zone 4. En ce qui les commerces près de l'IUFM il n'y a pas grand chose. Le crd (bibliothèque) n'est pas très grand...
Messages recommandés