Yaka... Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 JE cherche des images, avec une pomme entière, à moitié mangée, et presque mangée entièrement;ou un verre rempli, à moitié rempli, et presque vide.... Ou d'autres. Ce serait pour travailler l'évolution, l'état de quelque chose au départ, au milieu, à la fin?? Je ne sais pas si je suis très claire, mais si vous avez des images comme ça, je suis bien intéressée Je crois avoir vu un post avec des images sur le forum, mais je ne le retrouve pas
Yaka... Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Si tu ne trouve rien..tu peux toujours aller rechercher dans Go...le images : pomme, pomme croquée, trognon, ya de belles photos ! J'ai trouvé quelques petites choses sympa sur le forum maternelle, après avoir lu des vingtaines de pages...j'ai fait des montages; si ç aintéresse quelqu'un, maintenant, je peux envoyer
mag84 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 JE cherche des images, avec une pomme entière, à moitié mangée, et presque mangée entièrement;ou un verre rempli, à moitié rempli, et presque vide....Ou d'autres. Ce serait pour travailler l'évolution, l'état de quelque chose au départ, au milieu, à la fin?? Je ne sais pas si je suis très claire, mais si vous avez des images comme ça, je suis bien intéressée Je crois avoir vu un post avec des images sur le forum, mais je ne le retrouve pas J'ai ce qu'il te faut dans mon ordi. Si ça t'intéresse toujours je pourrais te l'envoyer en MP.
Messages recommandés