LDF Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 Bjr, Ne pouvant plus télécharger sur le site d'Hachette le guide pédagogique "Pour comprendre les maths CM2" Edition Euro, car trop ancien, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous ne l'aurait pas ? Il est au format PDF ! Pour être certain qu'il s'agisse du bon, la leçon page 12 s'intitule "Les nombres de 0 à 999 999 (1)". D'avance, merci. Lolo
Hallelujah Posted September 8, 2008 Posted September 8, 2008 Hum je me permets de m'incruster ayan la même requète!!!!
LDF Posted September 14, 2008 Author Posted September 14, 2008 Bjr, je me permets juste de relancer mon post ! Merci
kafrinette91 Posted September 26, 2008 Posted September 26, 2008 Bonjour, il est téléchargeable sur le site d'Hachette! Bonne continuation.
boubou63 Posted October 21, 2008 Posted October 21, 2008 Je n'arrive pas à le trouver moi non plus et il me le faudrait absolument celui pour les CM2 si quelqu'un là, merci de le mettre en ligne pour pouvoir le télécharger. Merci d'avance.
canelle79 Posted November 30, 2008 Posted November 30, 2008 Moi je l'ai mais je ne sais pas trop comment on procède pour joindre un doc; je vais donc essayer sans garantie de réussite Si ça ne marchait pas, envoyer moi un mp et je vous l'enverrai par mail 1
canelle79 Posted November 30, 2008 Posted November 30, 2008 Ca ne marche pas, le fichier est trop gros Si vous savez comment faire dites moi
evachristel Posted August 25, 2012 Posted August 25, 2012 met toi sur la page de garde de free et tu mets 'envoyer de gros fichiers' ensuite tu reçois un lien... d'abord tu peux le zipper... tiens-moi au courant merci
Recommended Posts