lolau30 Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 bonjour, cette année j'ai pris danse car en course je suis vraiment nulle... mon idée de thème était "la récréation" et je voulais prendre une musique d'amélie poulain . vous en pensez quoi? bye
Bibinoute Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 bonjour,cette année j'ai pris danse car en course je suis vraiment nulle... mon idée de thème était "la récréation" et je voulais prendre une musique d'amélie poulain . vous en pensez quoi? bye Bonjour ! Si tu veux, il y a une discussion à ce sujet fort intéressante dans le post : "#°# Danse 2008-2009 #°#", qui se trouve un peu en-dessous du tien. Chacun y raconte son expérience, y parle de ses idées de thèmes et de musiques ! N'hésite pas à y faire un tour... A bientôt !
Sanddra Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 bonjour,cette année j'ai pris danse car en course je suis vraiment nulle... mon idée de thème était "la récréation" et je voulais prendre une musique d'amélie poulain . vous en pensez quoi? bye En fait, en danse " tout " convient. L'important est que ton thème soit lisible dans ta chorégraphie ... Concernant la musqiue, celle d'Amélie Poulain peut convenir mais n'est-elle pas trop connu ?! A voir... Bye et Bon courage ! Sandra
ode Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 bonjour,cette année j'ai pris danse car en course je suis vraiment nulle... mon idée de thème était "la récréation" et je voulais prendre une musique d'amélie poulain . vous en pensez quoi? bye Bonjour ! Si tu veux, il y a une discussion à ce sujet fort intéressante dans le post : "#°# Danse 2008-2009 #°#", qui se trouve un peu en-dessous du tien. Chacun y raconte son expérience, y parle de ses idées de thèmes et de musiques ! N'hésite pas à y faire un tour... A bientôt ! Nous t'attendons Je répondrai en revanche tout simplement : stop avec amélie poulain ...yann tiersen a bien d'autres jolies musiques.
Recommended Posts