Posté(e) 6 septembre 200817 a bonjour, cette année j'ai pris danse car en course je suis vraiment nulle... mon idée de thème était "la récréation" et je voulais prendre une musique d'amélie poulain . vous en pensez quoi? bye
Posté(e) 6 septembre 200817 a bonjour,cette année j'ai pris danse car en course je suis vraiment nulle... mon idée de thème était "la récréation" et je voulais prendre une musique d'amélie poulain . vous en pensez quoi? bye Bonjour ! Si tu veux, il y a une discussion à ce sujet fort intéressante dans le post : "#°# Danse 2008-2009 #°#", qui se trouve un peu en-dessous du tien. Chacun y raconte son expérience, y parle de ses idées de thèmes et de musiques ! N'hésite pas à y faire un tour... A bientôt !
Posté(e) 6 septembre 200817 a bonjour,cette année j'ai pris danse car en course je suis vraiment nulle... mon idée de thème était "la récréation" et je voulais prendre une musique d'amélie poulain . vous en pensez quoi? bye En fait, en danse " tout " convient. L'important est que ton thème soit lisible dans ta chorégraphie ... Concernant la musqiue, celle d'Amélie Poulain peut convenir mais n'est-elle pas trop connu ?! A voir... Bye et Bon courage ! Sandra
Posté(e) 6 septembre 200817 a bonjour,cette année j'ai pris danse car en course je suis vraiment nulle... mon idée de thème était "la récréation" et je voulais prendre une musique d'amélie poulain . vous en pensez quoi? bye Bonjour ! Si tu veux, il y a une discussion à ce sujet fort intéressante dans le post : "#°# Danse 2008-2009 #°#", qui se trouve un peu en-dessous du tien. Chacun y raconte son expérience, y parle de ses idées de thèmes et de musiques ! N'hésite pas à y faire un tour... A bientôt ! Nous t'attendons Je répondrai en revanche tout simplement : stop avec amélie poulain ...yann tiersen a bien d'autres jolies musiques.