Jump to content

Poste d'EVS-H dans le rhône

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous (toutes !)

Voilà, actuellement sur la LC de l'académie de Lyon, j'ai bon espoir d'être appelée rapidement. Or j'occupe actuellement un poste (en or :wub: ) dans une petite école de la circonscription de Mions ...

Donc il va falloir quelqu'un pour me remplacer au pied levé, quand je serais appelée, et je me dis que si quelqu'un était là pour se présenter à ce moment ça aiderait peut être.

Pour "vendre" un peu le truc, il s'agit vraiment d'un poste super, avec des enfants très attachants et une équipe péda très accueillante ...

Si l'un(e) d'entre vous était intéressé(e), hésitez pas à me contacter en MP pour plus de détails ! ;)

Posted

Up ! :wub:

Personne d'intéressé ?

• 3 months later...
Posted

Je me réponds à moi même pour faire remonter le message ... l'appel de la LC est (enfin) arrivé), mon poste est donc vacant à partir de lundi. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos par MP :bleh: (si il faut je laisse mon mail et mon tel par mp pour mieux en discuter)

Ces deux enfants ont vraiment besoin d'avoir une personne auprès d'eux, et c'est un travail très enrichissant ...

Par ailleurs, je ne sais pas si les conditions d'accès à ce poste ne se sont pas assouplies, donc même si vous n'êtes pas au chômage et/ou éligible au CAE, il y a peut être possibilité d'un arrangement avec le collège.