--anonyme-- Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour, J'aimerais participer à un partenariat franco anglais. Je dois pour cela remplir un dossier de candidature en précisant les motivations et idées de projet (activités dans le cadre du partenariat, disciplines à associer au projet..) J'aimerais travailler sur des thèmes d'actualités et qui concernerait la future génération européenne: - l'écologie - grandir en Europe (avec échanges de la culture des jeunes, avenir, craintes, espoirs) - alimentation aujourd'hui: (le développement d'une culture agricole biologique, les méfaits de l'agriculture chimique, en s'appuyant sur le film documentaire qui sortira en novembre: "nos enfants nous accuseront"de J-P Jaud (that should not be):http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/ Les disciplines à associer: les langues, TICE, sciences, musique (création d'une chanson dans l'esprit "aux arbres citoyens")... Qu'en pensez-vous? Auriez vous d'autres idées? Quelqu'un parmi vous a-t-il participé à un partenariat? Merci pour votre aide!
Invité Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 vraiment aucun petit avis sur l'idée de mon projet?
Messages recommandés