Aller au contenu

T'choupi


fushine

Messages recommandés

T'choupi est la mascotte de ma classe!

Je me suis fait quelques docs et fiches pour travailler avec, mais y'a-t-il une autre personne que moi qui l'utilise en classe, pour me donner des idées d'exploitation?

merci :wink:

j'ai trouvé le site: //laclassedesteph.free.fr qui m'a donné déjà pas mal d'idées

Merci de vos idées et aides

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'choupi est la mascotte de ma classe!

Je me suis fait quelques docs et fiches pour travailler avec, mais y'a-t-il une autre personne que moi qui l'utilise en classe, pour me donner des idées d'exploitation?

merci :wink:

j'ai trouvé le site: //laclassedesteph.free.fr qui m'a donné déjà pas mal d'idées

Merci de vos idées et aides

:wink:

Tchoupi sert à tout dans la classe : Tchoupi débarque un jour dans la classe avec son livre (Tchoupi rentre à l'école)

- apprendre à se connaître (on dit bonjour à Tchoupi puis on le passe à Elodie (Martin, trucmuche ou ...)

- à se repérer dans le temps : Tchoupi reste dans notre école : on fait le livre (en photos) de Tchoupi dans notre école (frise affichée au coin regroupement avec activités avant, après, maintenant)

- il apporte toute sorte de choses (ben comme une mascotte, quoi) dans son panier (des livres, des pommes, un aquarium, un sac pour apprendre à nommer des objets de la classe)

- il fait des bêtises aussi !

Pas d'activité sur fiches (ou plutôt le strict minimum) dans ma classe : on décore juste un Tchoupi pour l'emporter à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où avez-vous trouvé la peluche Tchoupi ? J'ai mes collègues de PS qui en cherchent désespérément une ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis à Tchoupi mais ce que je fais est tellement contre productif que je préfère pas partager... :sad: Je repasserai quand je serai plus inspirée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où avez-vous trouvé la peluche Tchoupi ? J'ai mes collègues de PS qui en cherchent désespérément une ! Merci.

Elle était déjà dans la classe avec des livres de Tchoupi. Et pas de sous pour acheter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où avez-vous trouvé la peluche Tchoupi ? J'ai mes collègues de PS qui en cherchent désespérément une ! Merci.

Elle était déjà dans la classe avec des livres de Tchoupi. Et pas de sous pour acheter autre chose.

OK merci. Je transmettrai aux collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé le mieux aux enchères sur E bay, il s'agit du T'choupi version Nathan!

Il faut regarder souvent car il y en a à vendre.

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...