renslulu Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
sasa01 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> c'est clair c'est trop bon cette chanson!!!!!
leelou Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Sympa la chanson, est-ce qu'on peut l'apprendre en classe ?????
sasa01 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 euh... je pense pas! trop connotée politiquement non?
zazou19 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 J'ADORE!!! bah c'est pas aux élèves qu'il faut l'apprendre... c'est aux parents!!
Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 MERCI! C'est excellent et je viens de combler une énorme lacune de ma culture, je ne connaissais pas les fatals picards!
Messages recommandés