Aller au contenu

Report de scolarité


luuluu

Messages recommandés

Coucou à tous, je compte sur vous pour me donner une petite information. Voila ma question: Si un pe2 a obtenu un repport de scolarité pour l'année suivante est ce qu'un LC le remplace en pe2 cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on remplace 1 pe2 en report de scolarité parce que c'est plus des remplacements sur des postes vacants.en plus 1 report de scolarité est rarement fait sur 1 année scolaire entière donc tu ne pourrais pas arriver en cours de formation en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on remplace 1 pe2 en report de scolarité parce que c'est plus des remplacements sur des postes vacants.en plus 1 report de scolarité est rarement fait sur 1 année scolaire entière donc tu ne pourrais pas arriver en cours de formation en PE2

Ce qu'on appelle un report de scolarité, c'est quelqu'un qui réussit le concours et qui pour une raison x ou y demande un report de scolarité pour l'année suivante, donc oui, cela se fait pour l'année entière. De plus lorsque l'on fait un report de scolarité, on n'est pas payé, cela libère donc un poste budgétaire il est donc fort possible dans ce cas que des LC remontent sur LP et donc entrent en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...