osacrine Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 ben tout est dans le titre... je voudrais faire un trombinoscope de mes TPS PS MS GS, mais comme je débute en maternelle je suis à la recherche d'idées sympas; j'ai recherché sur le forum et j'ai vu l'exemple du pommier, qui a d'autres idées? merci d'avance
hortance Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 ben tout est dans le titre... je voudrais faire un trombinoscope de mes TPS PS MS GS, mais comme je débute en maternelle je suis à la recherche d'idées sympas; j'ai recherché sur le forum et j'ai vu l'exemple du pommier, qui a d'autres idées?merci d'avance vois en fonction du theme que tu abordes en classe ; une année on etait sur l automne, on a fait un arbre, chaque eleve avait une feuille d arbre en papier aux couleurs de l automne (rouge/orange/jaune/marron) qu il avait decoré en graphisime puis on avait collé la foto et directement patafixé sur le tronc au mur. là je suis sur les poissons, je pensais faire un fond marin collectif où chacun viendrait coller un poisson( peint à la gouache) avec sa photo.
Déborah76 Posted September 26, 2010 Posted September 26, 2010 Je serai intéressée de voir le trombinoscope sous forme de pommier. Je ne le trouve pas Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!
sourimimi Posted September 27, 2010 Posted September 27, 2010 Je serai intéressée de voir le trombinoscope sous forme de pommier. Je ne le trouve pas Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! :D http://www.bluemarguerite.com/Public/BMFR/01/Trombinoscope%20arbre/Trombinoscope_200x200.jpg http://www.bluemarguerite.com/Public/BMFR/01/Trombinoscope%20arbre/arbre-trombinoscope-01.jpg MCD
savy Posted October 6, 2010 Posted October 6, 2010 Excellent sourimimi... toujours pleines d'idées ;-)
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now