xaviermarliere Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 Bonjour tout le monde ! J'ai absolument besoin de votre aide. Je devais recevoir aujourd'hui mes exemplaires du fichier d'activité de Ribambelle malheureusement je n'ai rien reçu. Le petit souci c'est que lundi je fais la séance "Où est ce qu'on lit ?" (Pages 4 et 5 du fichier d'activité). Est ce que quelqu'un peut poster dans ce sujet le nom des lieux qui sont représentés dans le fichier pour que je puisse me procurer quelques photos de ces lieux ce week-end et assurer ma séance de lundi. Méga merci d'avance. X.
louche27 Posted September 7, 2008 Posted September 7, 2008 Bonjour tout le monde !J'ai absolument besoin de votre aide. Je devais recevoir aujourd'hui mes exemplaires du fichier d'activité de Ribambelle malheureusement je n'ai rien reçu. Le petit souci c'est que lundi je fais la séance "Où est ce qu'on lit ?" (Pages 4 et 5 du fichier d'activité). Est ce que quelqu'un peut poster dans ce sujet le nom des lieux qui sont représentés dans le fichier pour que je puisse me procurer quelques photos de ces lieux ce week-end et assurer ma séance de lundi. Méga merci d'avance. X. Réponse super tardive, désolée. Je te mets ce que tu cherchais quand même au cas où. On peut lire : à la maison, à la poste, dans la cuisine, au bureau, à la bibliothèque, dans la rue, à l'école, dans un magasin, sur un chantier et sur la route. Bon courage
xaviermarliere Posted September 9, 2008 Author Posted September 9, 2008 Réponse super tardive, désolée. Je te mets ce que tu cherchais quand même au cas où. On peut lire : à la maison, à la poste, dans la cuisine, au bureau, à la bibliothèque, dans la rue, à l'école, dans un magasin, sur un chantier et sur la route. Bon courage Merci beaucoup pour cette réponse, je me suis débrouillé et j'ai juste oublié chantier et la poste mais encore une fois mégamerci
Recommended Posts