Posté(e) 6 septembre 200817 a Bonjour J'ai une classe de ce1 -Ce2 (25 élèves) .Nous sommes dans un vilage à 15 km.d'une ville moyennne dans le département des PYrénées-Atlantiques. Je recherche une classe de niveau équivalent pour correpondance libre courrier et /ou mail ;région (ou pays) de préférence éloignés de chez nous. Nathalie
Posté(e) 6 septembre 200817 a BonjourJ'ai une classe de ce1 -Ce2 (25 élèves) .Nous sommes dans un vilage à 15 km.d'une ville moyennne dans le département des PYrénées-Atlantiques. Je recherche une classe de niveau équivalent pour correpondance libre courrier et /ou mail ;région (ou pays) de préférence éloignés de chez nous. Nathalie bonjour, > je souhaite correspondre avec une classe de ce2 des DOM-TOM, du canada ou une classe de la côte basque à la côte bretonne afin d'échanger nos projets et nos expériences, ainsi que pour faire découvrir d'autres coutumes et horizons à mes élèves. > J'aurai une classe de 26 élèves dans un petit village des Alpes Maritimes à 5 minutes de la frontière italienne. > je souhaite essentiellement une correspondance collective par mail et eventuellement par voie postale (1er envoi surtout). > > Nos projets seront autour du loup, des pompiers, de la correspondance, du théatre et de la préhistoire. si vous avez plus de ce2 cela pourrait la correspondance pourrait se faire. > > j'attends vos propositions > mon mail est: itxassoa@wanadoo.fr > > xavière >
Posté(e) 8 septembre 200817 a bonjour, je suis partante , j'ai un ce2 le lundi pour travailler les mails , échangers nos photos décrire notre école , notre mode de vie (par rapport à notre département ou notre ville ) et plus si projet . nous sommes sur le 93 chesnay@hotmail.fr