liloh Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 J'aurai voulu changer des couleurs pour les groupes j'ai des tps ps. Mais avec des pS MS j'avais fait des animaux (groupe des tigres ...), mais en tps, un peu com^liqué, ou alors animaux genre chats, chiens ... qui a testé autre chose ?
giga Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 C'est toi qui te lasse, pour tes élèves c'est nouveau ... Et c'est quand même le plus simple ... J'utilise les groupes couleurs, et cela me permet aussi en motricité de nommer rapidememnt un groupe en lui mettant par ex un foulard de la bonne couleur
Steph62 Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 Tu peux associer un élément à la couleur par exemple : grenouillles, sapins (vert) poissons, fleurs (bleu) poussins, soleils (jaune) coccinelles,pommes (rouge)
liloh Posted September 7, 2008 Author Posted September 7, 2008 oui je suis tout à fait d'accord, c'est nouveau pour eux de toutes façons , c'est vrai que les couleurs c'est pratique et rapide à utiliser en eps pour faire des groupes ... certains font les formes mais je pense que c'est plus compliqué pour des tps.
Recommended Posts