Posté(e) 7 septembre 200817 a Bonjour, je dois terminer ma commande pour demain et je ne sais pas quelle méthode acheter afin de compléter mes documents pour enseigner l'anglais. J'ai des CM1/CM2, dois-je choisir I spy 1(CM1) ou I spy 2 (CM2)? Sur le bouquin que je potasse pour faire mes commandes, rien n'est précisé concernant le contenu des deux niveaux. Merci d'avance!
Posté(e) 8 septembre 200817 a J'entame I SPY 3 avec mes CM2. J'ai commencé la méthode avec ces élèves là en CE2. Tes élèves en sont à leur 1ier et 2ième année d'anglais? De mémoire dans le niveau 1 il y a l'alphabet, les aliments, les parties du corps, ...
Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour, Je dois enseigner l'anglais à mes Ce1. J'ai demandé conseil à un conseiller pédagogique pour savoir quoi acheter comme méthode, il me conseille d'acheter I spy. Je vois que vous parler de niveaux, pour des Ce1, lequel dois-je acheter? Et surtout où puis-je acheter cette méthode (site internet, libraire ....) ? Merci d'avance.
Posté(e) 10 septembre 200817 a Dans l'école de mes fistons : début I spy 1 pour les CE1 fin I spy 1 pour les CE2 dans mon école: I spy 1 pour les CE2 I spy 2 pour les CM1
Posté(e) 10 septembre 200817 a C'est I spy 2 qui permet d'atteindre le niveau A1 donc je dirais I spy 1 pour les CE1/CE2 et I spy 2 pour les CM1/CM2.
Posté(e) 10 septembre 200817 a Je confirme, il faut commencer par le niveau 1, chez nous, ça fait le CE2 et le début de CM1 (les CE1 ne suivent pas de méthode, la collègue travaille à partir d'albums) et le niveau 2 finit l'école primaire.
Posté(e) 10 septembre 200817 a Merci à toutes pour vos eclaircissements. Savez-vous où je peux acheter cette méthode ?
Posté(e) 13 septembre 200817 a Auteur Finalement, j'ai feuilleté I spy 2 et I spy 3. Le 2 ressemble trop au 1. Je ne vois quasiment aucune différence, j'aimerais commandé le 3 mais je ne le trouve pas dans mon catalogue de commandes.