Posté(e) 7 septembre 200817 a Bonjour, Je suis à la recherche d'unr programmation en calcul mental pour des CE2...Si quelqu'un en a une à me faire partager ça serait très sympa car je ne'arrive pas bien à me situer.... Merci d'avance!!
Posté(e) 7 septembre 200817 a Tu peux utiliser la progression proposée dans Ermel (il y a un calendrier précis, les compétences sont dans les différents chapitres). Je parle d'Ermel mais tous les manuels proposent des progressions par période. Ca t'aidera à te situer.
Posté(e) 7 septembre 200817 a Tu trouveras peut-être ça en allant à la pêche dans cette page de liens : http://dpernoux.free.fr/mental.htm
Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour, Je suis à la recherche d'unr programmation en calcul mental pour des CE2...Si quelqu'un en a une à me faire partager ça serait très sympa car je ne'arrive pas bien à me situer.... Merci d'avance!! voici des dossiers pris sur le net
Posté(e) 10 septembre 200817 a J'ai trouvé celle là sur internet, c'est très long, je n'ai pas pris le temps de tout bien regarder... Je n'arrive pas à la mettre, je peux te l'envoyer par mail si tu veux...