Aller au contenu

semaine de l'europe 2008


stjo

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en CE1/CE2 et cette année, mon chef d'établissement m'a fait remarqué qu'il fallait appuyer sur l'Europe comme la France avait la présidence depuis juillet.

Je suis allée sur les sites officiels, et oui, on nous demande bien d'appuyer là-dessus. Mais je n'ai trouvé aucune idée de mise en place.

Quelqu'un a-t-il déjà une idée de ce qu'il va faire pour la semaine de l'Europe ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai fait une banderole avec les drapeaux des pays européens. Je l'ai ensuite accrochée dans le couloir.

J'ai aussi affiché 3 signalétiques en 3 langues différentes ( cantine, classe, toilettes).

Voilà ! C'est quand même dommage qu'on soit averti si tard...

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai fait une banderole avec les drapeaux des pays européens. Je l'ai ensuite accrochée dans le couloir.

J'ai aussi affiché 3 signalétiques en 3 langues différentes ( cantine, classe, toilettes).

Voilà ! C'est quand même dommage qu'on soit averti si tard...

Bon courage :wink:

merci, ça donne quelques idées !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un tour d'Europe des petits déjeuners: organiser (une fois par semaine ou par mois selon le projet) un petit déjeuner typique de nos voisins européens) ou autres spécialités pour une ouverture sur l'alimentation en science et de multiples exploitations en production d'écrits, informatique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...