Aller au contenu

Rentrée IUFM de strasbourg


lisou76330

Messages recommandés

Petite question la rentrée pour les PE1 sur le site de strasbourg se fait bien JEUDI 11 sur le site de la meinau ? et est-ce qu'on à cours le lendemain le vendredi 12 ? ou reprend-ton les cours seulement le lundi ?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Alors si j'ai bien compris, jeudi on à la prérentrée avec tout les trucs pédagogiques et les visites, et vendredi on voit le "carel" (??!??). Les cours commenceraient quant à eux lundi 15.

Voili voilo

A jeudi !

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a l'inscription on m'a dit le 11 pré-rentrée le 12 visite des locaux (et donc cours le 15)

mais je ne suis pas sure du lieu de la rentrée de jeudi :wacko:

L'une de mes amie a été réadmise en PE1, la rentrée est à Colmar en salle 200, comme cela a toujours été le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais monya jpense ke tu te trompe je parle de l'iufm de strasbourg dc ce serai bizar ke la rentrée soit à colmar

sinon pour jeudi jpense que la rentrée se passe sur le site de la meinau c'est bien ça ?

Sinon moi jsui toute nouvelle dans la region je vien de normandie à la base donc si jamais certains veulent faire connaissance ya pas de soucis

Merci encore

bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense ke tu te trompe je parle de l'iufm de strasbourg dc ce serai bizar ke la rentrée soit à colmar

sinon pour jeudi jpense que la rentrée se passe sur le site de la meinau c'est bien ça ?

Voir : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=annou...;f=16&id=25

Merci d'avance

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...