Posté(e) 7 septembre 200817 a Petite question la rentrée pour les PE1 sur le site de strasbourg se fait bien JEUDI 11 sur le site de la meinau ? et est-ce qu'on à cours le lendemain le vendredi 12 ? ou reprend-ton les cours seulement le lundi ? Merci pour vos reponses
Posté(e) 7 septembre 200817 a Salut à toi, Alors si j'ai bien compris, jeudi on à la prérentrée avec tout les trucs pédagogiques et les visites, et vendredi on voit le "carel" (??!??). Les cours commenceraient quant à eux lundi 15. Voili voilo A jeudi ! Gilles
Posté(e) 8 septembre 200817 a Moi a l'inscription on m'a dit le 11 pré-rentrée le 12 visite des locaux (et donc cours le 15) mais je ne suis pas sure du lieu de la rentrée de jeudi
Posté(e) 8 septembre 200817 a Moi a l'inscription on m'a dit le 11 pré-rentrée le 12 visite des locaux (et donc cours le 15)mais je ne suis pas sure du lieu de la rentrée de jeudi L'une de mes amie a été réadmise en PE1, la rentrée est à Colmar en salle 200, comme cela a toujours été le cas
Posté(e) 9 septembre 200817 a Auteur Merci pour vos réponses mais monya jpense ke tu te trompe je parle de l'iufm de strasbourg dc ce serai bizar ke la rentrée soit à colmar sinon pour jeudi jpense que la rentrée se passe sur le site de la meinau c'est bien ça ? Sinon moi jsui toute nouvelle dans la region je vien de normandie à la base donc si jamais certains veulent faire connaissance ya pas de soucis Merci encore bisousss
Posté(e) 9 septembre 200817 a jpense ke tu te trompe je parle de l'iufm de strasbourg dc ce serai bizar ke la rentrée soit à colmarsinon pour jeudi jpense que la rentrée se passe sur le site de la meinau c'est bien ça ? Voir : http://edp.ipbhost.com/index.php?act=annou...;f=16&id=25 Merci d'avance Bien cordialement
Posté(e) 10 septembre 200817 a Bon bin a demain lol lisou moi je viens du sud je suis ici depuis 2ans (j'ai rejoint mon homme en fait)