Posté(e) 20 mars 200422 a j'ai beau chercher, je ne trouve pas le nid "entre les branches dérangées j'ai vu le petit nid tout rond. ses oeufs roses sont trois dragées dont trois oiselets sortiront. les trois coquilles si bien closes contiennent donc mille chansons, et dans les arbres, les buissons, un jour chanteront les oeufs roses." elle est zolie, non? qui connait le nom de l'auteur? merci
Posté(e) 20 mars 200422 a Auteur bon, il m'arrrive parfois de faire des rimes mais là je vous jure c'est pas moi qui ai écrit ça! alors qui sait qui c'est?
Posté(e) 20 mars 200422 a J'ai pu apprécier tes talents de rimeuse J'ai cherché avec plein de mots clés... et j'ai pas trouvé... ok, ça fait pas beaucoup avancé le schimilibib... le truc quoi !
Posté(e) 20 mars 200422 a Auteur merci moustache j'ai essayé avec tous les mots, phrases de la poèsie, rien cryin tant pis on s'en passera
Posté(e) 23 mars 200422 a Auteur ça y est j'ai trouvé tout au fond de mon armoire c'est un poème de lucie delarue mardrusj'ai pourtant fait une recherche avec ce nom. et voici la troisième stophe pour ceux que ça intéresse: je ne veux pas voler ces oeufs comme font tous ceux de mon âge. j'aime trop les oiseaux joyeux qui gazouillent dans le feuilllage. c'est mimi, non?