Aller au contenu

Echange Paixhans contre Montigny PE1


Marin57

Messages recommandés

Je cherche sérieusement quelqu'un qui pourrait échanger avec moi son site sur la ville de Metz ;

je suis donc inscrite en PE1 sur le site de Paixhans et souhaite être à Montigny, pour des raisons de covoiturage principalement, de facilités, et de disponibilités.

SVP SVP SVP si vous connaissez quelqu'un qui voudrait échanger, les directeurs des établissements de Metz sont entièrement d'accord de procéder à des permutations.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps. Je crois que c'est bien toi qui a eu le problème d'affiliation au niveau de Montigny non?

Alors j'ai donc mon amie qui a fait des démarches auprès d'un syndicat car elle avait plus de points que moi et ils ne la mettaient pas à Montigny. Le syndicat a réagit et a appelé l'iufm. Il se trouve qu'il y a eu un bug informatique au niveau de l'iufm et c'est pourquoi elle a été affectée à Paixhan. Du coup, grâce aux syndicats elle a retrouvé sa place à Montigny.

Je pense que tu pourras trouver quelqu'un pour l'échange mais dans le cas où tu ne trouverai personne et si vraiment ton amie a plus de points que toi tu a toutes tes chances de pouvoir faire un recours. Ils ont dit à mon amie que c'était en aucun cas les notes ou quoique ce soit qui étaient prises en compte mais bien le bareme. Donc il est normal que tu soi à Montigny et il n'y a pas de discussions. Je trouve cela scandaleux de ne pas avoir avoué ce bug surtout si tu en es également victime.

Voila je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu trouveras une solution. Bonne après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me dire de quel syndicat il sagit?

merci pour ta réponse en tt cas

je n'ai trouvé personne ce matin pour échanger avec moi à la réunion de prérentrée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...