Posté(e) 8 septembre 200817 a Quel plaisir d'avoir son premier vœu ! come back à l'IUFM de Reims l'année prochaine ! Et vous ???
Posté(e) 8 septembre 200817 a Il en va de même pour moi, je redouble à Châlons. C'est quand même rageant de refaire une année alors que j'étais admissible mais le fait d'avoir six heures de cours par jour oblige à une certaine régularité, ce qui n'est pas évident à mettre en place en tant que candidat libre. Au fait, M. Fustec et Mme Bellanguier sont-ils vos profs de français ? Je crois que Bellanguier donne aussi des cours à Reims mais je n'en suis pas sûr. Comptes-tu changer tes options ?
Posté(e) 9 septembre 200817 a Auteur Je n'ai pas entendu parler de Mme Bellanguier. Pê qu'elle viendra cette année pour pallier au départ en retraite de Mr Demongins ? (rhaaa excellent prof.....) Oui je garde les mêmes options.. et je rajoute allemand LV2 !
Posté(e) 9 septembre 200817 a Pas bête, le choix de la LV2, d'autant plus qu'il n'y a rien à perdre. Je vais peut-être en faire autant, si j'arrive à choisir quelle langue présenter entre italien et espagnol... Nous nous verrons peut-être Lundi prochain pour l'inscription.