Posté(e) 8 septembre 200817 a Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux me rendre à Bonneuil pour mon inscription vendredi prochain... J'habite Paris. Pouvez vous me renseignez? Merci d'avance.
Posté(e) 8 septembre 200817 a Bonjour ! Alors tu as plusieurs possibilités , cela dépend surtout de l'endroit ou tu te trouves sur Paris! Tu peux prendre le rer A direction Boissy st Léger, tu descends à la station SUCY-BONNEUIL : tu peux pas te tromper c'est l'avant dernière. Ensuite tu prend le bus 393 direction Villejuif Louis Aragon et tu descend à l'arrêt IUFM , ou ACHALAND (il me semble que l'arrêt achaland est mieux car il s'arrête juste en face) Sinon tu peux si tu es sur la ligne 7 par exemple, descendre a VILLEJUIF LOUIS ARAGON, et prendre le 393 direction Sucy-Bonneuil RER , et la tu descends aux mêmes arrêts! J'espère que ça t'auras aidé
Posté(e) 8 septembre 200817 a Auteur Bonjour ! Alors tu as plusieurs possibilités , cela dépend surtout de l'endroit ou tu te trouves sur Paris! Tu peux prendre le rer A direction Boissy st Léger, tu descends à la station SUCY-BONNEUIL : tu peux pas te tromper c'est l'avant dernière. Ensuite tu prend le bus 393 direction Villejuif Louis Aragon et tu descend à l'arrêt IUFM , ou ACHALAND (il me semble que l'arrêt achaland est mieux car il s'arrête juste en face) Sinon tu peux si tu es sur la ligne 7 par exemple, descendre a VILLEJUIF LOUIS ARAGON, et prendre le 393 direction Sucy-Bonneuil RER , et la tu descends aux mêmes arrêts! J'espère que ça t'auras aidé Merci beaucoup Divinou, pour toutes tes renseignements!!! ça m'aide énormément.
Posté(e) 8 septembre 200817 a Auteur Bonjour ! Alors tu as plusieurs possibilités , cela dépend surtout de l'endroit ou tu te trouves sur Paris! Tu peux prendre le rer A direction Boissy st Léger, tu descends à la station SUCY-BONNEUIL : tu peux pas te tromper c'est l'avant dernière. Ensuite tu prend le bus 393 direction Villejuif Louis Aragon et tu descend à l'arrêt IUFM , ou ACHALAND (il me semble que l'arrêt achaland est mieux car il s'arrête juste en face) Sinon tu peux si tu es sur la ligne 7 par exemple, descendre a VILLEJUIF LOUIS ARAGON, et prendre le 393 direction Sucy-Bonneuil RER , et la tu descends aux mêmes arrêts! J'espère que ça t'auras aidé "TOUS" tes renseignements. Désolée pour la ptite faute.
Posté(e) 16 septembre 200817 a J'habite à Paris et on peut prendre la ligne 8 jusqu'à creteil et ensuite le bus k jusqu'à l'arret république. N'hésites pas à calculer l'itinéraire avec le site de la ratp. Modifié 16 septembre 200817 a par Subrosa