Aller au contenu

questions administratives d'une débutante...


beges28

Messages recommandés

Aidez-moi... Pour avoir une avance sur salaire le premier mois que l'on travaille, il faut demander ou c'est automatique?? (parce que je paye l'essence avec mes économies pour l'instant mais ça va pas durer longtemps!^^), sinon lorsqu'on est TRBD, on m'a dit qu'il fallait faire signer par le directeur de l'école une "fiche de suivi" c'est à dire, une fiche qui atteste de notre présence dans l'école, signée par le directeur de celle-ci... j'ai été dans ma première école et on m'a rien donné du tout?? Cette feuille permet de recevoir l'issr??? A qui faut-il s'adresser pour ces issr??

je crois que ça fait assez de questions comme ça... merci d'avance pour vos réponses...

Fanny :wink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feuille de suivie :

- au départ je la faisais signer

- puis j'ai oublié

- puis j'ai oublié de l'envoyer

...

Normalement l'inspection envoi un suivi à l'IA, la fiche de suivi c'est juste pour qu'ils voient s'ils n'ont rien oublié

Maoria

(sans remplacement aujourd'hui et rien à faire dans les classes, vive le WIFI dans l'école !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 13, il faut remplir une feuille et la rendre en double à notre circonscription.

J'ai trouvé cette fiche dans les archives du site de l'IA 13.

Je te conseille vivement d'appeler ta circonscription pour leur poser la question, ce sont les mieux placés pour répondre.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles de suivi, renseigne-toi. Les situations diffèrent selon les académies. dans le Pas de calais, plus de feuilles, plus de signatures, tout est géré par la secrétaire de circonscription et par informatique. A toi ensuite de vérifier sur ta fiche de paie. Mais les erreurs sont rares si le travail de la secrétaire est sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis aussi débutante et j'ai une question à propos de la feuille de suivi : Aujourd'hui je devais décharger une directrice toute la journée mais à 11h elle est venue pour me dire que je devais aller dans une autre école cet après midi. Or :blink::):):) elle avait déjà rempli la ligne du lundi 15 sur ma feuille (devait partir dans l'après midi pour la mairie normalement) Sur le coup à 16h10 j'ai voulu quand même aller voir le directeur de l'autre école mais il était déjà parti.

Quand on remplace le matin dans une école et l'après midi dans une autre comment faire remplir la feuille de suivi ? Et dois-je repasser pour obtenir l'autographe du directeur ?

Merci d'avance pour vos réponses :) Lainseray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...