Aller au contenu

Emploi du temps St lô


épicantus

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en PE2 St Lo et je me demandais si depuis le 29/08 vous avez des nouvelles de l'iufm ....

Moi je n'ai rien reçu ni ocurrier, ni mail.

demain je vais à l'iufm à 9h. mais je n'ai même pas l'emploi du temps et vous ?

Epicantus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en PE2 St Lo et je me demandais si depuis le 29/08 vous avez des nouvelles de l'iufm ....

Moi je n'ai rien reçu ni ocurrier, ni mail.

demain je vais à l'iufm à 9h. mais je n'ai même pas l'emploi du temps et vous ?

Epicantus

bonjour,

je suis aussi en pe2 à saint lo et pas d'edt non plus. suis dans le groupe C..

espèrons que demain on aura plus de nouvelles....

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait me redonner l'adresse du site pour avoir les emplois du temps car je n'arrive pas à me connecter !

merci d'avance

Pour le site de Caen, je crois que c'est ce lien http://lcs.caen.iufm.fr/~secpeda.caen/

Pour Saint Lô et Alençon je ne trouve pas... Ce qui ne m'arrange pas du tt :cry: Car je suis à Saint Lô !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait me redonner l'adresse du site pour avoir les emplois du temps car je n'arrive pas à me connecter !

merci d'avance

Pour le site de Caen, je crois que c'est ce lien http://lcs.caen.iufm.fr/~secpeda.caen/

Pour Saint Lô et Alençon je ne trouve pas... Ce qui ne m'arrange pas du tt :cry: Car je suis à Saint Lô !!!!!!!!

Pour Saint lo, une prof m'a expliqué. Il suffit d'aller sur le site de l'iufm de caen, puis d'aller dans la colonne de droite sur BSCW et d'aller sur son compte et sur l'iufm de saint lo. La prof l'a fait devant moi et ça fonctionnait mais de chez moi je n'ai pas réussi à me connecter. Mon mot de passe serait mauvais. Je ne sais pas trop si c'est celui du papier jaune, donné lors des inscriptions!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour! N'étant pas de la semaine sur Saint-Lô cette semaine étant donné que nous sommes en formation inter-degré, je souhaiterais savoir si quelqu'un à trouver l'adresse pour aller voir nos emplois du temps de Saint-Lô, j'ai beau chercher je ne les trouve pas! Je vous remercie d'avance et bonne fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...