Aller au contenu

Que faire quand certains ont fini ...


brunanoni

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis dans une classe de CM1 les mardi et vendredi aprés midi. Vendredi, j'ai fait ma première s'éance d'arts visuels. Mon problème est que certains ont totalement fini, alors que pour d'autres, la séance à venir sera nécessaire pour tout terminer. Que faites vous dans ce cas ? Je n'ai pas envie de commencer quelque chose de nouveau avec ceux qui ont fini donc que pourraient ils faire ? ( sachant que je n'ai pas d'autres créneaux où je pourrai faire terminer les dessins )

Merci pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans une classe de CM1 les mardi et vendredi aprés midi. Vendredi, j'ai fait ma première s'éance d'arts visuels. Mon problème est que certains ont totalement fini, alors que pour d'autres, la séance à venir sera nécessaire pour tout terminer. Que faites vous dans ce cas ? Je n'ai pas envie de commencer quelque chose de nouveau avec ceux qui ont fini donc que pourraient ils faire ? ( sachant que je n'ai pas d'autres créneaux où je pourrai faire terminer les dessins )

Merci pour vos idées.

up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le travail demandé ils peuvent aider un copain qui n'a pas fini, ou re-commencer une nouvelle production (mais qu'il ne finira peut-être pas).

ils peuvent aussi commencer à ranger le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Avec ce que j'ai commencé, il n'y a pas de matériel à ranger et pas facile d'aider le copain ... je les ferai donc commencer une nouvelle production en précisant que celle-ci ne sera peut etre pas finie au cours de la séance d'arts visuels. ( ils pourront éventuellement la reprendre s'ils sont en avance à un autre moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai le même dilemne actuellement, et je me suis dit que j'allais leur dire de l'emporter chez eux s'ils ne l'avaient pas fini afin de le finir et que tout le monde passe en même temps à un autre dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...