Posté(e) 9 septembre 200817 a Bonjour à tous, J'ai une question assez urgente à vous poser : je n'ai pas reçu mon relevé de notes du crpe 2008, je les ai seulement vues sur internet et j'ai besoin de ce papier pour ma demande de bourses... A qui dois-je m'adresser pour le recevoir, sachant que je l'ai passé dans l'académie de Bordeaux? J'espère que vous pourrez m'aider... Bon courage à tous!
Posté(e) 9 septembre 200817 a Bonjour à tous,J'ai une question assez urgente à vous poser : je n'ai pas reçu mon relevé de notes du crpe 2008, je les ai seulement vues sur internet et j'ai besoin de ce papier pour ma demande de bourses... A qui dois-je m'adresser pour le recevoir, sachant que je l'ai passé dans l'académie de Bordeaux? J'espère que vous pourrez m'aider... Bon courage à tous! Rectorat de Bordeaux je suppose tu as changé d'adresse?
Posté(e) 9 septembre 200817 a Auteur Bonjour à tous,J'ai une question assez urgente à vous poser : je n'ai pas reçu mon relevé de notes du crpe 2008, je les ai seulement vues sur internet et j'ai besoin de ce papier pour ma demande de bourses... A qui dois-je m'adresser pour le recevoir, sachant que je l'ai passé dans l'académie de Bordeaux? J'espère que vous pourrez m'aider... Bon courage à tous! Rectorat de Bordeaux je suppose tu as changé d'adresse? Ok, merci, je vais leur écrire. Non, je n'ai pourtant pas changé d'adresse, je trouve bizarre aussi de n'avoir rien reçu... Mais bon...