Posté(e) 10 septembre 200817 a Bonjour tout le monde, juste une petite question, j'avais prévu de bosser un peu sur B-E aujourd'hui, et impossible de remettre la main dessus dans mon ordinateur perso... De plus, je ne peux pas aller à l'école pour la prendre, car la flemme de faire 50km aller retour juste pour ca, et je n'ai pas de clé, j'ai du lesp asser à une atsem qui doit bosser jusqu'à 18h30 tous les soirs mais pour qui la mairie n'a pas encore prévu de trousseau de clés Si quelqu'un pouvait me donner cette adresse, ce serait super super super sympa Merci d'avance ^^
Posté(e) 10 septembre 200817 a Page d'authentification : https://be1d.orion.education.fr/rsa-auth/ct_logon.jsp Cordialement
Posté(e) 15 septembre 200817 a J'ai perdu le mot de passe pour accéder à base élèves. A qui dois-je le demander?
Posté(e) 15 septembre 200817 a J'ai perdu le mot de passe pour accéder à base élèves. A qui dois-je le demander? A ton référant "base élève" à l'inspection académique.
Posté(e) 15 septembre 200817 a Je ne le connais pas. En appelant le secrétariat à l'IA et en demandant cette personne je suppose. J'espère que ça va marcher, base élève me prend déjà suffisamment la tête...
Posté(e) 28 septembre 200817 a Bonjour tout le monde,juste une petite question, j'avais prévu de bosser un peu sur B-E aujourd'hui, et impossible de remettre la main dessus dans mon ordinateur perso... De plus, je ne peux pas aller à l'école pour la prendre, car la flemme de faire 50km aller retour juste pour ca, et je n'ai pas de clé, j'ai du lesp asser à une atsem qui doit bosser jusqu'à 18h30 tous les soirs mais pour qui la mairie n'a pas encore prévu de trousseau de clés Si quelqu'un pouvait me donner cette adresse, ce serait super super super sympa Merci d'avance ^^