Posté(e) 10 septembre 200817 a J'ai travaillé ce chapitre hier, avez-vous des questions relatives à ce thème ?
Posté(e) 21 octobre 200817 a J'ai travaillé ce chapitre hier, avez-vous des questions relatives à ce thème ? Voici des questions que j'ai trouvé sur le forum (fait une recherche car je t'ai enlevé les réponses ). Je t'ai mis seulemetn celle sur la circulation. Circulation Définir : veine, artère, petite circulation Qu'est-ce que le sang ? De quoi est constitué le sang ? Quel est le rôle du sang ? Qu'est ce que le plasma ? Qu'est-ce que la lymphe ? A quoi servent les globules rouges ? et les blancs ? Le sang circule-t-il à la même vitesse ? Définissez artère, veine, capillaires, veinule, artériole, aorte Faites un schéma du trajet du sang dans le corps Qu'est-ce que le coeur ? définissez et caractérisez le coeur (au moins 3 points) Expliquez son fonctionnement A quoi servent les valvules dans le coeur ? Faites un schéma légendé du coeur
Posté(e) 22 octobre 200817 a J'ai travaillé ce chapitre hier, avez-vous des questions relatives à ce thème ? Voici des questions que j'ai trouvé sur le forum (fait une recherche car je t'ai enlevé les réponses ). Je t'ai mis seulemetn celle sur la circulation. Circulation Définir : veine, artère, petite circulation Qu'est-ce que le sang ? De quoi est constitué le sang ? Quel est le rôle du sang ? Qu'est ce que le plasma ? Qu'est-ce que la lymphe ? A quoi servent les globules rouges ? et les blancs ? Le sang circule-t-il à la même vitesse ? Définissez artère, veine, capillaires, veinule, artériole, aorte Faites un schéma du trajet du sang dans le corps Qu'est-ce que le coeur ? définissez et caractérisez le coeur (au moins 3 points) Expliquez son fonctionnement A quoi servent les valvules dans le coeur ? Faites un schéma légendé du coeur Qu'est-ce qui caractérise le vivant par rapport au non-vivant?
Posté(e) 18 novembre 200817 a Auteur J'ai travaillé ce chapitre hier, avez-vous des questions relatives à ce thème ? Voici des questions que j'ai trouvé sur le forum (fait une recherche car je t'ai enlevé les réponses ). Je t'ai mis seulemetn celle sur la circulation. Circulation Définir : veine, artère, petite circulation Qu'est-ce que le sang ? De quoi est constitué le sang ? Quel est le rôle du sang ? Qu'est ce que le plasma ? Qu'est-ce que la lymphe ? A quoi servent les globules rouges ? et les blancs ? Le sang circule-t-il à la même vitesse ? Définissez artère, veine, capillaires, veinule, artériole, aorte Faites un schéma du trajet du sang dans le corps Qu'est-ce que le coeur ? définissez et caractérisez le coeur (au moins 3 points) Expliquez son fonctionnement A quoi servent les valvules dans le coeur ? Faites un schéma légendé du coeur Qu'est-ce qui caractérise le vivant par rapport au non-vivant? merci à tous 2:_)))
Posté(e) 18 novembre 200817 a J'ai travaillé ce chapitre hier, avez-vous des questions relatives à ce thème ? Voici des questions que j'ai trouvé sur le forum (fait une recherche car je t'ai enlevé les réponses ). Je t'ai mis seulemetn celle sur la circulation. Circulation Définir : veine, artère, petite circulation Qu'est-ce que le sang ? De quoi est constitué le sang ? Quel est le rôle du sang ? Qu'est ce que le plasma ? Qu'est-ce que la lymphe ? A quoi servent les globules rouges ? et les blancs ? Le sang circule-t-il à la même vitesse ? Définissez artère, veine, capillaires, veinule, artériole, aorte Faites un schéma du trajet du sang dans le corps Qu'est-ce que le coeur ? définissez et caractérisez le coeur (au moins 3 points) Expliquez son fonctionnement A quoi servent les valvules dans le coeur ? Faites un schéma légendé du coeur Qu'est-ce qui caractérise le vivant par rapport au non-vivant? merci à tous 2:_))) Tout ça fait partie du vivant, mais je crois que si on te pose la question sur la notion de vivant, la problématique serait plutôt: qu'est-ce qui caractérise un être vivant? En gros, ce qui tourne autour de: un être vivant naît, croît, se nourrit, se reproduit et meurt...