Aller au contenu

inscription chamallières pour PE1 dès lundi


Emyly

Messages recommandés

bonjour,

Voilà je dois me rendre à l'iufm de chamallières pour ce qui concerne mon inscription. Savez vous si l'heure de rendez-vous est individuelle ou si nous serons plusieurs à la même heure et que c'est de façon à déployer les étudiants? je demande cela car n'étant pas de clermont j'ai peur d'avoir du retard si je me perd un peu avec les transports en commun que je dois prendre !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Emilie

je suis allée m'inscrire hier, ça prend pas mal de temps car il y a du monde, du moins pour ma part. ( 1h30 environ) mais si tu t'inscris pour une autre IUFM, tu as peut être des étapes à sauter , la dernière je suppose, donc je suppose qu'en 1h ça sera bon.

sinon beaucoup de monde a rdv en même temps donc je pense que les horaires sont à titre indicatif, si tu arrives avec du retard, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

tu commences par remplir un dossier, puis prise de photo pour la carte étudiant et après tu vas payer puis pour ceux qui s'inscrivent à chamalières, il faut aller remplir la fiche pédagogique (options...) + regarder l'emploi du temps de la première semaine.

voilà

si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elsa 63,

Je dois m'inscrire vendredi matin et puisque tu as vu l'emploi du temps de la première semaine, peux tu me dire quels sont les jours où l'on va travailler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...